Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
23 avril 2012

La Cape de bain 100% bio

 

Après quelques vacances bien méritées, me voici de retour devant ma MAC, avec de nouvelles idées en perspective. Malgré la pluie (la neige chez nous) et des températures loin d'être clémentes en ce moment, à la maison nous rêvons de soleil, de plage et de baignades (et oui !). Vivement que l'été arrive pour que nous puissions profiter de tout cela.

En attendant, pour préparer la nouvelle saison, voici un petit modèle de cape de bain, tout en jersey de coton bio. Une éponge bien absorbante et très, très douce ! J'ai réalisé ce modèle à partir d'une cape faite pour Arthur pendant l'hiver. Il s'agit donc d'une taille 2 ans environ. J'ai rétréci un peu l'ouverture pour la tête, ce qui fait qu'elle peut convenir à un bébé (elle couvrira davantage).

Enfin, 2 pressions sur les côtés permettent de fermer la cape en formant des manches.

 

Petit aperçu :

Cape bainCape bain (2)
Cape bain (3)

 

Pour commander, c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut très belle la cape une petite série à venir ? :) vivement le printemps ! biz
A
Trop génial!!!J'adore ces capes de bain, c'est pratique!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité