Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
3 avril 2012

Bavoirs "garçons"

 

On me demande régulièrement des tissus plus "garçons" dans mes créations. Je dois avouer qu'on trouve plus facilement des tissus orientés "filles" et que je me régale de tous ces jolis motifs... et puis, je ne suis pas pour établir de différenciations entre garçons et filles, donc, jusqu'à maintenant, j'avais tendance à choisir des tissus plutôt mixtes (à part quelques-uns). Ceci, surtout dans un souci de non-sexisme et aussi par rapport aux tissus disponibles chez mes fournisseurs... 

Bref, pour répondre à une certaine demande, j'ai élargi un peu ma gamme textile, et finalement trouvé des tissus qui me conviennent (ni trop garçon, ni trop fille). Ce n'est pas évident !

Voilà ce que cela donne sur deux séries de bavoirs. La première est en coton bio, la seconde en minkee. 

Bavoirs coton bio (2)Bavoirs coton bioBavoirs Minkee (2)
Bavoirs Minkee

Vous l'aurez remarqué, j'ai laissé le modèle minkee pirates rose, c'est juste pour la présentation.

Je vous présenterai bientôt d'autres modèles, avec ces tissus-là :

IMG_0034
IMG_0037

 

En attendant, les bavoirs sont disponibles ICI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa!!!J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques!!!
Publicité