Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
23 novembre 2011

Noël 2011

doudoucee 015

Décembre arrive à grand pas (déjà?!) et plus que quelques jours avant le 1er Marché de Noël. Mes boîtes sont (presque) pleines de nouvelles créations, rien que pour vous. Tout est étiqueté, repassé, plié, rangé, compté... chaque chose quasi à sa place. Je fignole, je peauffine, je complète. Et puis, je lève les yeux, et je vois un atelier sans dessus-dessous. Bon... pour le ménage, je verrai plus tard...

Avant toute chose, donc, voici un petit rappel des dates et lieux où vous pourrez me trouver tout ce mois de décembre (au moins jusqu'au 18).

Sur 3 marchés : le 27 novembre à saint Laurent du Pont, le 11 décembre à Charavines et le 18 décembre à Voiron.

Une expo-vente à la crèche de ma fille, le samedi 3 décembre à Saint Laurent du Pont (me contacter)

et une vente-privée (me contacter pour connaître la date).

Ma copine infographiste Coco (qui gère aussi l'association Artisanoé) sera également présente sur les marchés et la vente privée, avec ses créations en papier (boucles d'oreilles en origami - que je trouve superbes! - éléments de décorations pour les fêtes, cartes de voeux, faire-parts...). Vous pourrez également découvrir les bijoux d'Arkham et les chapeaux de Zig&Zag. Plus d'infos sur le site de Loé Prod.

Je risque d'être assez prise avec tout ça, mais je reste toujours disponible si vous souhaitez passer commande. N'hésitez pas à me contacter !

viewer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité