Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
16 novembre 2011

Le panier à lingettes

 

Je me demandais quoi faire de tous ces tissus en lin de ma maman, très épais et stockés depuis un certain temps dans mes placards. J'avais bien quelques idées, mais elles aussi sont restées un moment au placard...

Et puis voilà. Noël approche. Les préparatifs des salons aussi, et une nouvelles idée est née de la confection de mes lingettes. Un panier un peu rétro et 100% naturel dans lequel elles trouveraient parfaitement leur place ! Donc, terminé les lingettes qui trainent à droite à gauche sur le bord du lavabo, sur la table à langer, dans un autre panier déjà plein de bric à brac... Il leur fallait définitivement une place bien à elles ! C'est chose faite. Je n'en suis pas peu fière... même si le concept n'est pas nouveau.

Vous verrez donc mes paniers et leurs lingettes au salon de Saint-Laurent-du-Pont dimanche 27 novembre prochain !

 

panierlingettes 003

panierlingettes 006

panierlingettes 005

Panier 100% lin naturel intérieur et extérieur

Contenance jusqu'à 30 lingettes

Dimensions 12 x 12 x 10 cm environ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité