Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
2 août 2011

Marché artisanal de Saint Laurent du Pont

 

Ce week-end, je serai présente sur le Marché Artisanal de ma ville, Saint-Laurent-du-Pont (en Isère).

Un moment particulier pour moi car ce sera l'occasion de présenter mes créations et surtout de présenter pour la 1re fois La Chenille & l'Escargot sur la commune.

Donc, venez me retrouver samedi 6 Août (de 16h à 22H) et dimanche 7 Août (de 9h à 18h) dans les rues de la ville.

Au programme notamment, un "lâcher de tourneurs" avec des ateliers, des démonstrations de tournages en public. Cette année, « Présentation de la porte monumentale de Fourvoirie » reconstituée selon les plans de la porte d’origine située aux portes du Désert.

Plus d'informations auprès de l'OT : 04 76 06 22 55

http://www.chartreuse-tourisme.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité