Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
18 mai 2011

La Gavroche

Quand on cherche un couvre chef pour les petits, il faut avouer qu'il existe mille et une jolies choses... pour les filles! Et un choix assez restreint pour nos bonshommes.

Alors, pour changer de la traditionnelle casquette, j'ai confectionné cette jolie gavroche pour Arthur. Un mélange de chutes de tissus a fait le reste. L'intérieur est doublé en kurtha bio et un élastique permet de maintenir la gavroche en place.

Le patron est inspiré d'une casquette, trouvé sur internet (je ne saurais plus dire où), réarrangé à ma sauce (ce qui fait que j'ai encore quelques petits détails à régler).

Et voilà un petit chef tout heureux !

Gavroche2  Gavroche

Gavroche4

Gavroche en jean, coton et kurtha bio
taille 18 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité