Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
22 mars 2011

Le T'i tablier (version 2)

2e version du T'i tablier, un peu améliorée au niveau de la coupe (c'est très léger, hein) et surtout du tissu. J'ai réalisé celui-ci en Minkee Pirates Chocolat et avec un jersey étanchéifié (type PUL). Bon, je vous avoue que l'ensemble n'est pas facile à coudre. Et puis, je ne sais pas comment se comporte le minkee à la longue. Donc... je pense que pour les prochains, je vais m'en tenir à du coton, plus facile à manipuler et peut-être plus solide. En tout cas, le résultat est plutôt sympa et rigolo. J'ai ajouté une pression supplémentaire au niveau de l'attache du cou, afin de lpouvoir a régler. Margot a une fois de plus bien voulu se prêter au jeu du top modèle... merci ma puce!

 

Ti_Tabliers_004 Ti_Tabliers_003

Ti_Tabliers_005 Ti_Tabliers_002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité