Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
20 mars 2011

Le T'i tablier

Après le doudou, le fichu, voici ma nouvelle petite création : le "Ti tablier". Un petit trésor pour les t'i loulous qui aiment cuisiner, faire de la peinture, du jardin, bricoler... bref, tout ce qui fait de belles tâches ! Celui que j'ai réalisé pour Margot est en coton imprimé kiwi fleurs, doublé avec un reste de rideau en coton épais. Le patron est fait maison, j'ai positionné une poche sur le devant pour y glisser ses ustensiles et une pression au niveau de l'encolure pour éviter le coincement de la queue de cheval (et de se mettre des tâches partout) au moment de l'habillage/déshabillage. D'autres modèles seront bientôt disponibles dans des versions plus étanches (pour la peinture) et dans des tissus rigolos. De quoi s'amuser pour les prochaines créations en famille ! Il ne me reste plus qu'à en faire un à ma taille et à celle du papa...

Titablier Titablier2

Titablier3 Titablier4

Titablier5 Titablier6

Pour commander, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité