Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
4 novembre 2010

Têtes en l'air...

Quelques petites choses, par-ci, par-là, prennent forme et se construisent tout doucement dans l'atelier de la Chenille & l'escargot... En attente de Noël... (J'en connais qui se frottent déjà les mains de voir toutes ces belles choses). Alors voilà, pour vous donner une idée... Malgré ma tendance en ce moment à avoir la tête en l'air, j'essaie de garder les pieds sur terre. On s'évade, on se crée un monde à soi, tout en restant présent, naturellement...

Photo_1803Photo_1818

Photo_1820Photo_1806

Les mobiles sont inspirés des créations de Mes Petits riens, (j'adore ce qu'elle fait) puis arrangés à ma sauce, avec mon tissu fétiche, le Minky.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité