Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
2 novembre 2010

Automne

Ce matin encore j'ouvre les yeux sur une vallée bien triste. La brume a décidé de s'installer dans nos contrées. S'il n'y avait les montagnes, on se croirait sur la côte bretonne. Et je sais de quoi je parle... Alors voilà, ça fait trois jours que l'automne est bel et bien là. On ne peut pas le nier! Moi, j'aime bien l'automne, pour ses belles couleurs orangées, marrons, rougeoyants. Les feuilles mortes, c'est magnifique. Surtout quand on peut jouer dedans! Mais là... vraiment... on ne voit plus que la pluie, la pluie, la pluie. Le moral tombe petit à petit dans les baskets! Même le chocolat chaud dans la tasse n'y fait rien. Et puis, notre petite poulette qui nous demande une attention plus que particulière en ce moment, tout cela fait que nos nuits sont relativement courtes et agitées...

Alors du coup, forcément, il faut que j'occupe mes petites mains (et ma tête). Heureusement, l'automne, moi, ça m'inspire!
Et puis c'est aussi l'occasion de préparer le marché de Noël (et oui, déjà) qui aura lieu le 5 décembre chez nous. Voici un petit avant-goût de ce qui se trame dans mon atelier:

Min2Photo_1776
Photo_1796Photo_1792

Une nouvelle série de doudous, en tissus totalement biologiques, et surtout SUPER DOUX !!! (Rien que pour ça, ça donne envie de redevenir enfant...)

Et puis, je suis en pleine préparation de mobiles également. Des nouvelles dans quelques jours! En attendant, vous pouvez passer commande ou, pour celles qui sont dans le coin, venir voir mes créations sur le marché de Noël de saint Laurent du Pont le dimanche 5 décembre.

Allez, je vais retenter le chocolat chaud, on ne sait jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité