Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chenille & l'Escargot
4 août 2010

Pour la voiture

Il n'y a pas très longtemps, nous avons changé le siège-auto de Margot. Avant, c'était bien, elle était un peu dans une sorte de "transat", inclinable, confortable pour la route, tout ce que l'on veut. On pouvait enquiller les kilomètres sans trop se poser de questions, elle dormait comme une bienheureuse, avec doudou. Bon. Et puis le siège, rapidement, est devenu un peu petit. On commençait à avoir des difficultés à attacher le harnais, et là, on s'est dit qu'il était temps. Donc, nous avons opté pour un siège un peu plus modulable, certes, mais qui est tout de même un peu moins confortable pour les siestes (très fréquentes) en voiture ! Margot était un peu intriguée au début par cette nouvelle capsule spatiale (ils font de ces trucs maintenant), et puis elle a fini par accepter de grimper dedans, finalement... Nickel! On était tout contents! Tu verras, ma puce, ça va être encore plus sympa la voiture! Tu verras plus de choses, tu pourras attraper ton livre devant toi, monter et descendre toute seule... ça va être chouette! Et puis nous testons la chose au cours d'un petit déplacement. Comme à l'accoutumée, Margot s'endort (ça marche à tous les coups). Mais voilà...

Elle grogne, elle chouine, elle s'énerve.

Qu'est-ce qui ne va pas poulette? Tu as besoin d'être changée? Tu as soif?

Non. Elle se rendort.

Puis se réveille encore.

Grogne à nouveau.

Finalement, je l'observe dans le rétroviseur, et je m'aperçois que dans cette nouvelle navette spatiale, la tête de ma petite puce n'est pas très bien maintenue. Du coup, c'est un peu comme nous quand on s'endort, elle a la tête qui tombe en avant !!!

Alors voilà. Rentrée à la maison, je me dit qu'il faut que je lui confectionne un petit coussin tout doux pour caler son sommeil... Et voici ce que cela donne :

Minky_relax  Minky_Relax

Minky-Relax

en Tissu Minky île aux fleurs, 30 x 15 cm environ

par La Chenille & l'Escargot, 2010

Pour des rêves tout en douceur :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !!!<br /> <br /> il est génial ton site !<br /> j'ai deja je pense des futures commandes de mes collègues <br /> et j'ai deja mon doudou préféré... double face...<br /> <br /> reste plus qu'à pouvoir lancer les 1eres commandes !<br /> attention, tu vas faire chauffer la machine !<br /> gros bisous<br /> et, continues , c'est super !
Publicité